écarts

Aide, anomalies, ...
Répondre
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

écarts

Message par Martin Fabre »

Bonjour,

Alors que la perf latente est de 1551.79 dans l'onglet portefeuille il s'affiche 876.98
Par contre la perf totale est juste
Couic or couac ?
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: écarts

Message par Mérops »

Inutile de m'envoyer ce type de message sans précison.
Je ne peux rien en faire !
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: écarts

Message par Martin Fabre »

Mérops a écrit :Inutile de m'envoyer ce type de message sans précison.
Je ne peux rien en faire !
J'espère que je ne vais pas déranger. Qu'est-ce qu'il te faut savoir ?
Je précise :
- la somme des performances latentes dans l'onglet transactions est de 1527.82
Cette somme est l'addition des perf en euros données par Mérops.
Image

- la valeur affichée de la performance latente dans l'onglet portefeuille est de 853.02
Image

Ne devrait-on pas avoir la même somme ? J'ai sans doute commis une erreur quelque part en paramétrant ce portefeuille mais je ne la trouve pas.
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: écarts

Message par Mérops »

Bonjour,

Il faut lire :
- "Performance" de l'onglet "En cours" par "Performance transactions en cours"
- "Performance" de l'onglet "Toutes" par "Performance de toutes les transactions + opérations sur portefeuille (hors apports / retraits)

Si vous êtes sur l'onglet "Toutes", contrairement à l'onget "En cours", la performance inclus les opératuions sur portefeuille de type frais (ex : Droit de garde, Frais de gestion, ...).
Il faut donc comparer la performance latente de l'écran "Portefeuilles" avec la performance de l'onget "Toutes" sans ces frais, vous avez le détail dans la bulle d'info de cette zone "performance".


Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: écarts

Message par Martin Fabre »

Il n'y a pas de tenue de frais dans ce portefeuille, la valeur est = 0

8O
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: écarts

Message par Mérops »

Vous pouvez m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour une explication précise.
Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: écarts

Message par Mérops »

La version 7.095 "Eclaircicement des libellés Performance" est en ligne :
- La performance dans l'écran "Transactions" a été renommée :
-> Onglet "Transactions en cours" : "Performance latente" (somme des performances des transactions en cours, celles qui ne sont pas soldées)
-> Onglet "Transactions soldées" : "Performance transactions soldées" (somme des performances des transactions soldées)
-> Onglet "Toutes les transactions" : "Performance" (somme des performances de toutes les transactions + opérations sur portefeuille de type droit de garde, frais de gestion, intérêts, ...)
Ces libellés sont repris dans les colonnes du tableau "Evolution" de l'écran "Transactions".
L'info bulle sur le le libellé "Performance" (pointer avec la souris le libellé pour qu'il s'affiche) a été amélioré, notamment pour y ajouter la performance latente lorsqu'on est sur "Toutes les transactions".

Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: écarts

Message par Martin Fabre »

Mérops a écrit :La version 7.095 "est en ligne :


Mérops, :wink:
Bonsoir,
Ne veut pas s'installer sur W7 malgré six tentatives et deux téléchargements:
"impossible de créer le fichier c:\program files ....."
Cordialement
Martin
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: écarts

Message par Mérops »

J'ai bien reçu votre fichier Merops.xdm, le diagnostic :
La performance latente est dans la colonne "Performance latente (transactions en cours)" et non dans la colonne "Performance SRD" que vous avez sélectionné dans l'écran "Préférences colonnes / vues".

Le setup doit être installé sur un login windows administrateur afin d'éviter les alertes de sécurité remontées par les logiciels Kapersky, Norton, ...
Vous pouvez aussi donner les droits de modification du répertoire Mérops (par défaut sur Windows 7 : "C:\Program files (x86)\Mérops") aux utilisateurs non administrateur (ou même à un utilisateur) de votre PC (clic droit "Propriétés / Sécurité / Utilisateurs PC/ Modifier" sur le répertoire Mérops) :

Image

Image

Cette manipulation permet aussi de faire des mises à jour via la fonctionnalité "? / Mise à jour de Mérops".

L'aide complète : http://www.merops.com/droits.php


Mérops, :wink:
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: écarts

Message par Martin Fabre »

Bonjour,

Merci pour ton intervention hors forum, tout est en ordre.
Pour les PV latentes mea cupla, je n'avais pas bien lu le mail.
Cordialement
Martin
Répondre