Bug dans l'edition pro des portefeuilles
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Bonjour,
Dans éditions pro > portefeuilles : positions soldées.
Sauf erreur, le prix d'achat est identique au prix de vente lorsqu'il s'agit d'une vente à découvert.
Merci d'apporter une correction dès que possible.
Dans éditions pro > portefeuilles : positions soldées.
Sauf erreur, le prix d'achat est identique au prix de vente lorsqu'il s'agit d'une vente à découvert.
Merci d'apporter une correction dès que possible.
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Bonjour,
Pour les VAD, on a un prix de vente et un prix d'achat.
Dans la rubrique "Transactions soldées" de l'édition Pro des portefeuille, vous pouvez ajouter la colonne "Prix d'achat" et la colonne "Prix vente".
Mérops,
Pour les VAD, on a un prix de vente et un prix d'achat.
Dans la rubrique "Transactions soldées" de l'édition Pro des portefeuille, vous pouvez ajouter la colonne "Prix d'achat" et la colonne "Prix vente".
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Bonjour,Mérops a écrit :Bonjour,
Pour les VAD, on a un prix de vente et un prix d'achat.
Dans la rubrique "Transactions soldées" de l'édition Pro des portefeuille, vous pouvez ajouter la colonne "Prix d'achat" et la colonne "Prix vente".
Mérops,
Il me semblait que ma question était bien posée mais il semble que non.
Voici le paramétrage de l'édition :

Voici la ligne soldée telle qu'elle apparait dans transactions soldées :

Voici la ligne telle qu'elle apparait dans "portefeuille pro" :

On a bien les colonnes achat et vente, mais les prix des VAD sont identiques en entrée et en sortie.
Cordialement
Martin
Martin
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Attention les deux dernières images sont inversées.
Désolé.
Désolé.
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Corrigé en version 7.096.
Merci,
Merci,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Bonjour,
Merci pour cette correction.
Il reste un souci.
Dans éditions pro > transactions soldées, lorsqu'on veut masquer une colonne.
=> dans win xp, c'est correct, la colonne disparait
=> dans win 7, la colonne reste et il s'affiche sur tout la colonne <--value8--> (si on masque la colonne du 8ème rang)
Merci pour cette correction.
Il reste un souci.
Dans éditions pro > transactions soldées, lorsqu'on veut masquer une colonne.
=> dans win xp, c'est correct, la colonne disparait
=> dans win 7, la colonne reste et il s'affiche sur tout la colonne <--value8--> (si on masque la colonne du 8ème rang)
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
La vérification de l'ordonnancement des colonnes a été ajoutée en version 7.097.
Tu devrais maintenant avoir un message dans l'écran "Préférences des éditions" t'indiquant l'erreur de saisie.
Merci,
Tu devrais maintenant avoir un message dans l'écran "Préférences des éditions" t'indiquant l'erreur de saisie.
Merci,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Bonjour,Mérops a écrit :La vérification de l'ordonnancement des colonnes a été ajoutée en version 7.097.
Tu devrais maintenant avoir un message dans l'écran "Préférences des éditions" t'indiquant l'erreur de saisie.
Merci,
Non, ça coince.
J'ai bien le message mais rien ne change, la colonne 8 demandée "masquée" apparait avec <--value8-->.
Il y a un autre problème : on constate une inversion sur les dates dans les VAD.
La colonne "date d'achat" reçoit la date de vente et vice versa.
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
La version 7.098 permet d'ajouter la colonne "Prix d'achat" dans le tableau des transactions soldées de l'édition Pro.
Pour la "<--value8-->", vous pouvez m'envoyer une copie d'écran de votre paramétrage.
Mérops,
Pour la "<--value8-->", vous pouvez m'envoyer une copie d'écran de votre paramétrage.
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Bonjour,Mérops a écrit :La version 7.098 permet d'ajouter la colonne "Prix d'achat" dans le tableau des transactions soldées de l'édition Pro.
Pour la "<--value8-->", vous pouvez m'envoyer une copie d'écran de votre paramétrage.
Mérops,
Copies d'écran envoyées.
Les dates sont maintenant dans le bon ordre.
merci
Cordialement
Martin
Martin
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Mauvaise suite !
Si maintenant les dates sont dans l'ordre, les prix de VAD sont à nouveau faux. (vente et achat sont identiques)
Si maintenant les dates sont dans l'ordre, les prix de VAD sont à nouveau faux. (vente et achat sont identiques)
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Si je t'ai ajouté la colonne "Prix d'achat" c'est pour que tu la sélectionnes.
Ainsi, tu auras une colonne pour le prix d'achat et une colonne pour le prix de vente.
Sinon, j'ai bien reçu ta copie d'écran de ton paramétrage, tu passes de 7 à 9 dans l'ordre des colonnes.
Ainsi, tu auras une colonne pour le prix d'achat et une colonne pour le prix de vente.
Sinon, j'ai bien reçu ta copie d'écran de ton paramétrage, tu passes de 7 à 9 dans l'ordre des colonnes.
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Ok pour la nouvelle colonne achat.Mérops a écrit :Si je t'ai ajouté la colonne "Prix d'achat" c'est pour que tu la sélectionnes.
Ainsi, tu auras une colonne pour le prix d'achat et une colonne pour le prix de vente.
Sinon, j'ai bien reçu ta copie d'écran de ton paramétrage, tu passes de 7 à 9 dans l'ordre des colonnes.
POur l'incohérence de l'ordre: on ne peut pas valider. Si tu mets 6,7,masquer,8,9, tu as le message"sélection des colonnes incohérentes" et la validation ne se fait pas. Du coup le <--value8-->continue d'apparaitre.
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Pour ton exemple, le bon paramétrage :

Si ça ne fonctionne pas, merci de m'envoyer ton fichier Merops.xdm

Si ça ne fonctionne pas, merci de m'envoyer ton fichier Merops.xdm
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Bug dans l'edition pro des portefeuilles
Bonjour,Mérops a écrit :Pour ton exemple, le bon paramétrage :
Si ça ne fonctionne pas, merci de m'envoyer ton fichier Merops.xdm
Bon voilà j'ai trouvé d'où venait le problème en voulant adresser le fichier .xdm :
Ce fichier se trouvait dans un répertoire contenu dans mes documents (mis là à l'époque de vista moins pratique que win7). En utilisant une base de données dont le fichier xdm se trouve dans c://programmes/mérops, cette colonne n'apparait pas.
Ce qui veut dire qu'il manquait sans doute d'autres fichiers dans mon sous-répertoire dans "mes documents".
Merci et désolé pour le dérangement.
Cordialement
Martin
Martin
