Affichage très lent

Aide, anomalies, ...
Répondre
phidge
Messages : 20
Enregistré le : mer. 01 août 2007 15:52

Affichage très lent

Message par phidge »

Bonsoir,

Depuis que j'ai installé la dernière version de Mérops (8.001), l'affichage de l'écran "Transactions/Fusion activée" pour des transactions soldées est long (15 secondes) de même lorsque l'on change le tri sur une colonne. Avec les anciennes versions (j'ai été plusieurs mois sans les mettre à jour) les réponses étaient pratiquement immédiates.

D'avance merci pour vos recommandations pour améliorer cette situation. Philippe
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Affichage très lent

Message par Mérops »

C'est en effet pas normal.
Vous pouvez m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour un diagnostic.

Mérops, :wink:
contact@merops.com
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Affichage très lent

Message par Mérops »

La nouvelle fonctionnalité permettant d'afficher les évolutions du portefeuille est très consommatrice en temps CPU (pour chaque évolution demandée Mérops recalcule le portefeuille).

La version 8.003 viewtopic.php?f=4&t=2610 permet de ne plus les afficher (écran "Préférences générales / Optimisation")
Vous pouvez aussi modifier l'écran "Préférences générales / Evolution" afin d'afficher moins d'évolution.

Mérops, :wink:
phidge
Messages : 20
Enregistré le : mer. 01 août 2007 15:52

Re: Affichage très lent

Message par phidge »

Merci pour votre réponse très rapide et efficace, en effet c'était la solution a mon problème.
Philippe
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Affichage très lent

Message par Mérops »

Très bien, merci :wink:
Répondre