Bonne année 2011

Aide, anomalies, ...
Répondre
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Bonne année 2011

Message par Mérops »

Je vous souhaite une très belle année 2011.
L'année 2010 a été riche en évolution. Pour faire de même en 2011, n'hésitez pas à me faire part de toutes vos bonnes idées.

Image

Mérops :-)
M3MOTORSPORT
Messages : 365
Enregistré le : jeu. 26 août 2010 21:08
Année de naissance : 1974

Re: Bonne année 2011

Message par M3MOTORSPORT »

Bonjour,

Merci et de même , bonne année 2011 à toutes et tous. :D

La santé est le plus important , le reste suivra sans doute,

Ayant rejoins la communauté Mérops fin septembre 2010 , je suis encore nouveau.

Cependant , la facilité , les possibilités d'extractions, des tris , etc .. sont autant d'atouts qui pour ma part me permettent de gagner un temps précieux tous les jours.

Je tiens aussi à remercier , "Mérops" pour son écoute et sa disponibilité pour traiter nos demandes , tout cela pour un prix modique sur l'année.

MERCI :wink:

Bonne année 2011.
Répondre