Au bas de la vue transactions

Aide, anomalies, ...
Répondre
longjohn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 9:24

Au bas de la vue transactions

Message par longjohn »

Bonjour,
J'ai Merops 8.004 installé sue l'ordi fixe (XP) et sur portable( vista).
Dans la fenetre Transaction sur l'ordi fixe, le bas comporte entre bloc a onglet avec "graphique -supplement-cours-performance-evolution".
Ce bloc n'a pas d'onglets sur le portable. je pense que c'est une histoire de reglage des preferences mais impossible de m'y retrouver.
De plus en sauvegardant les données d'un ordi et en l'important dans l'autre cette difference persisite.
Je m'apercois que dans le menu 'transactions' j'ai une option 'apparence des blocs' sur l'ordi fixe, que je n'ai pas sur le portable
Peut on m'aider?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Au bas de la vue transactions

Message par Mérops »

Bonjour,

Il est nécessaire d'avoir la même version d'éxécutable (Merops.exe) sur vos 2 postes, vous devez avoir une vielle version sans les onglets et le menu "Apparence des blocs".
Le menu "? / Afficher les logs" permet de l'affichée.
Le dernier Merops.exe (actuellement 8.017) : http://www.merops.com/update/Merops.exe

Mérops, :wink:
longjohn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 9:24

Re: Au bas de la vue transactions

Message par longjohn »

OK je retrouve mes petits.
Merci pour la réactivité
Répondre