En cours de consultation je retrouve pas la fonction "page précédente"
Si elle existe merci de me renseigner
Page précédente
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Page précédente
Bonjour,
Le menu "Fenêtre" permet de passer d'une fenêtre ouverte à l'autre.
L'idéal est d'avoir un grand écran, ainsi vous pouvez afficher plusieurs fenêtres en même temps (ex : transactions,portefeuilles, valeurs à surveiller, ...) :
http://www.merops.com/photo_bourse.php
Mérops,
Le menu "Fenêtre" permet de passer d'une fenêtre ouverte à l'autre.
L'idéal est d'avoir un grand écran, ainsi vous pouvez afficher plusieurs fenêtres en même temps (ex : transactions,portefeuilles, valeurs à surveiller, ...) :
http://www.merops.com/photo_bourse.php
Mérops,
