Si cette fonction existe et que je ne l'ai pas trouvée , je m'en excuse par avance.
Il serait intéressant de pouvoir paramétrer un téléchargement des cours de manière automatique par exemple toute les 5 minutes ( tps au choix de l'utilisateur).
Cette option pourrait se trouver dans les options habituelles.
Par contre il serait bien que cela soit un icône on/off directement accessible sur l'écran principal , en effet ce téléchargement automatique serait activé ou pas par l'urtilisateur suivant ou il se trouve ( train , avion, bureau etc .. donc accès ou pas à internet).
En vous remerciant par avance.
Bonne journée.
