Une suggestion , pour les personnes qui comme moi travaillent sur portable donc avec écran 17 pouces ( voir moins).
Serait t-il possible d'avoir 1 ou deux pavé(s) à activer , qui donnent les "5 plus fortes hausses" et "5 plus fortes baisses" , en se basant sur les valeurs à surveiller.
Comme cela pour mon cas je n'afficherais pas en permanence le gros bloc "valeurs à surveiller" mais juste ce ou ces deux blocs essentiels.
Nous gagnerions pas mal en lisibilité et pourrons mettre d'autres choses actives à l'écran
Merci d'avance pour votre aide.
