Les nouvelles fonctionnalités de gestion des Agrandissements de fenêtres sont chouettes (v8.023 & 8.024), merci !
Un petit bug néanmoins : l'utilisation du Ctrl-F12 est maintenant utilisé pour basculer toutes les fenêtres.
Pourriez-vous la restaurer pour qu'elle bascule l'agrandissement de la fenêtre active seule* ?
Je m'explique :
- lorsque certaines fenêtres sont agrandies (par ex Palmarès, Répartition, Evolution) la petite îcone Agrandir/réduire disparait;
- résultat: si on veut basculer en vue réduite pour une manip courante (par ex, changement de la durée du graphe Evolution), ça se fait :
* auparavant en 1 clic (ctrl F12, puis zoom sur la période).
* maintenant :
. soit on utilise ctrl f12 (mais ça bascule toutes les fenêtres, et ça ne marche que dans un sens : résultat, après, il faut rétablir chacun de ses agrandissements un à un, a la mano);
. soit on passe par Affichage > Agrandissement > selection de fenetre > changement de la période (dans la fenêtre), puis Affichage > Agrandissement > selection de fenetre... pour enfin voir le résultat [ouf !]
Merci...
*: ou alors que Ctrl F12 permette de rétablir tous les agrandissements précédents après les avoir annulés (mais c'est probablement plus compliqué, et pas plus simple à l'usage).
nb: je comprends que vous fassiez la promotion de la Photo écrans, je suis fan (9 fenêtres permanentes, l'essentiel en un coup d'oeil...).
Agrandissements de fenêtres - chouette, mais petit bug ?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Agrandissements de fenêtres - chouette, mais petit bug ?
Dans la version 8.025, le menu "Affichage / Agrandissements" a été modifié :
- MAJ + F12 : annuler tous les agrandissements des écrans affichés
- CTRL + F12 : agrandir / réduire l'écran courant (celui qui a le focus).
Je vous rejoins sur la fonctionnalité "Photo des écrans" qui sera améliorée prochainement, on pourra en effet mémoriser plusieurs photos d'écrans.
Merci
,
- MAJ + F12 : annuler tous les agrandissements des écrans affichés
- CTRL + F12 : agrandir / réduire l'écran courant (celui qui a le focus).
Je vous rejoins sur la fonctionnalité "Photo des écrans" qui sera améliorée prochainement, on pourra en effet mémoriser plusieurs photos d'écrans.
Merci
Re: Agrandissements de fenêtres - chouette, mais petit bug ?
Excellent, Mérops ! Merci ! ("Mérops, le logiciel de bourse qui se développe en temps réel !" - bravo pour cette réactivité)Mérops a écrit :Dans la version 8.025, le menu "Affichage / Agrandissements" a été modifié :
- MAJ + F12 : annuler tous les agrandissements des écrans affichés
- CTRL + F12 : agrandir / réduire l'écran courant (celui qui a le focus).
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Agrandissements de fenêtres - chouette, mais petit bug ?
Bonjour,
Dans la version 8.026, il est possible de paramétrer plusieurs photos d'écran.
Mérops,
Dans la version 8.026, il est possible de paramétrer plusieurs photos d'écran.
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Agrandissements de fenêtres - chouette, mais petit bug ?
Bonjour,
Comme évoqué, la version 8.026 permet de paramétrer plusieurs photos d'écran.
Mérops,
Comme évoqué, la version 8.026 permet de paramétrer plusieurs photos d'écran.
Mérops,
