importer journal des événements...

Aide, anomalies, ...
Répondre
zezuila
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 août 2006 22:45
Localisation : Nouvelle Callédonie

importer journal des événements...

Message par zezuila »

mon précédent message s'est égaré...
Bonjour
sinon j'ai essayé plusieurs "mauvaises méthodes" :oops: et je fatigue un peu...merci d'un peu d'aide. :)
R,QDB!!!
(rien, que du bonheur)
zezuila
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 août 2006 22:45
Localisation : Nouvelle Callédonie

Re: importer journal des événements...

Message par zezuila »

poser la question , c'est y répondre... : ouvrir édition, journal des événements et y déposer le fichier "journal des événements"... et oh bonheur! il s'ouvre!!!
R,QDB!!!
(rien, que du bonheur)
Répondre