Merci pour cette nouvelle version et cette fonction de sauvegarde automatique très utile.
Si je peux pousser (
En effet , pour mon cas qui ne doit pas être unique , il n'y a que le soir aprés 19 h que je me trouve à mon domicile avec mon portable et que je peux copier vers mon disque externe en wifi ... , donc cela serait super simple à utiliser et surtout très utile.
Merci
