Bonjour,
Dans le graphe ci dessous, je ne sais pas comment faire pour faire apparaître deux barres différentes, une barre pour l'épargne et une barre pour les liquidités.
Merci.
http://hpics.li/7487d1e
Distinguer l'épargne des liquidités
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: Distinguer l'épargne des liquidités
Bonjour,
Ce graphe basique n'affiche que la répartion des valorisations.
Mérops,
Ce graphe basique n'affiche que la répartion des valorisations.
Mérops,
Re: Distinguer l'épargne des liquidités
OK, merci pour la réponse.
En fait pour être plus précis, pour mon épargne j'ai créé un portefeuille de type épargne.
J'ai déposé des liquidités.
Ensuite, c'est là que cela coince car sur ce type de portefeuille je n'ai pas la possibilité de créér une transaction pour traduire le fait que j'achète de l'épargne. Je n'ai pas non plus la possibilité de le faire par une opération sur le portefeuille.
La somme reste donc en liquidité.
Je vais peut être tout simplement passer ce portefeuille comme un portefeuille de type titre puis faire une transaction sur un code ISIN dédié 'EPARGNE' et je verrai apparaître les liquidités séparément de l'épargne.
Ca devrait marcher ca non ?
En fait pour être plus précis, pour mon épargne j'ai créé un portefeuille de type épargne.
J'ai déposé des liquidités.
Ensuite, c'est là que cela coince car sur ce type de portefeuille je n'ai pas la possibilité de créér une transaction pour traduire le fait que j'achète de l'épargne. Je n'ai pas non plus la possibilité de le faire par une opération sur le portefeuille.
La somme reste donc en liquidité.
Ca devrait marcher ca non ?
Modifié en dernier par walaby15 le sam. 02 juil. 2011 19:27, modifié 1 fois.