l'impot de bourse

Aide, anomalies, ...
Répondre
alaimo.investor
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 11:43
Année de naissance : 1989

l'impot de bourse

Message par alaimo.investor »

Je suis un novice en ce qui concerne l'utilisation de logiciel de gestion de portefeuille. Vu que le bourse me passionne, il me parait utile d'utiliser ce genre de programme. J'ai un compte-titres chez Deutsche Bank, il y a une taxe de bourse de 0,017% à l'achat et à la vente. J'aimerai savoir comment le paramétrer? J'ai essayé sous l'onglet fiscalité, mais sans succès... Merci d'avance pour l'aide :)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: l'impot de bourse

Message par Mérops »

Bonjour,

La page d'aide :
http://www.merops.com/portefeuille.php

Mérops, :wink:
alaimo.investor
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 11:43
Année de naissance : 1989

Re: l'impot de bourse

Message par alaimo.investor »

Ce que j'ai omis de dire dans mon 1er message, c'est que j'ai aussi des frais sur la tranche de 0 à 2500, de 2500 à 5000 et de 5000 à 50000 qui sont différents. En plus de ces frais, j'ai cette taxe de bourse de 0,017 % que je n'arrive pas à paramétrer en plus des frais par tranche. Merci pour l'aide.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: l'impot de bourse

Message par Mérops »

Bonjour,

Le paramétrage actuel ne gère que des frais fixe en montant.
Si vos tranches "0 à 2500, de 2500 à 5000 et de 5000 à 50000" sont en % vous pouvez y ajouter cette taxe.

Je note de faire évoluer Mérops pour y paramétrer cette taxe en %.

Mérops, :wink:
alaimo.investor
Messages : 3
Enregistré le : mar. 18 oct. 2011 11:43
Année de naissance : 1989

Re: l'impot de bourse

Message par alaimo.investor »

Merci pour les réponses. Bonne continuation.
C'est un super logiciel ;)
Répondre