Serait-t-il possible lors d’une prochaine version d’avoir un raccourci d’une touche , qui déclenche à la fois le téléchargement des cours (F6) et la génération/excel d’un fichier Excel.
Je clique sur f6 pour télécharger les cours , puis
dans le menu "Données" , je clique sur "Export Excel, Html,Xml,Csv"
puis je laisse coché ce qu' j'ai de défini ( emplacement du fichier excel , utilisé le même nom , tri forcé , fermer en cas de succès ) , et je clic sur "Export"
Cela génère le fichier excel avec les cours etc ...
Tout fonctionne très bien ,
Peux t-on réduire cela en créant une touche raccourcie ?
C'est compris, mais je ne suis pas certain que cette évolution servent aux autres utilisateurs de Mérops.
A noter, qu'il existe des logiciels pour créer des macros qui enregitre les clics et leurs positions afin de les rejouer. Ca devrait répondre à votre besoin.