J'ai fait une erreur sur l'apport de liqidité à l'ouverture de la tenue de mes titres sur Mérops.
Je n'arrive pas à retrouver cette opération pour la modifier, autrement qu'en faisant un complément d'apport.
Merci de m'indiquer la procédure.
Apport de liqidité
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: Apport de liqidité
Bonjour,
La fonctionnalité "Journal des évènements" permet de détecter les erreurs.
Toutes les opérations dans Mérops peuvent être modifiées ou supprimées.
Mérops,
La fonctionnalité "Journal des évènements" permet de détecter les erreurs.
Toutes les opérations dans Mérops peuvent être modifiées ou supprimées.
Mérops,
Merci pour votre réponse
1-
Ce montant n'apparaît pas dans le journal des événements.
Je l'ai reconstitué en ajoutant le solde après la 1ère transaction au montant de cette 1ère transaction:
Ex 1er solde 70.00 € après 1ère transaction achat de 1000.00 = apport initial donc = 1 070.00 €
J'ai fait un apport complémentaire pour régulariser mon compte, il apparaît dans opérations sur portefeuilles ( achats....) mais pas dans journal des événements, mais le nouveau solde est juste.
2-
J'ai sauvegardé mon brouillon mais n'ai pas pu le retrouver
Merci de me donner les procédures
1-
Ce montant n'apparaît pas dans le journal des événements.
Je l'ai reconstitué en ajoutant le solde après la 1ère transaction au montant de cette 1ère transaction:
Ex 1er solde 70.00 € après 1ère transaction achat de 1000.00 = apport initial donc = 1 070.00 €
J'ai fait un apport complémentaire pour régulariser mon compte, il apparaît dans opérations sur portefeuilles ( achats....) mais pas dans journal des événements, mais le nouveau solde est juste.
2-
J'ai sauvegardé mon brouillon mais n'ai pas pu le retrouver
Merci de me donner les procédures
-
Mérops
- Site Admin
Bonjour,
Si l'opération n'est pas affichée dans le journal des évènements, il faudrait vérifier que ses filtres ne l'excluent pas (ex : dates).
Mérops,
Si l'opération n'est pas affichée dans le journal des évènements, il faudrait vérifier que ses filtres ne l'excluent pas (ex : dates).
Mérops,
Merci
mais comment vérifier ces filtres
mais comment vérifier ces filtres
-
Mérops
- Site Admin
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer sur mon mail contact@merops.com votre fichier Merops.xdm pour une xplication détaillée.
Mérops,
Vous pouvez m'envoyer sur mon mail contact@merops.com votre fichier Merops.xdm pour une xplication détaillée.
Mérops,