Bonjour
Après quelques jours d'absence, les informations concernant Variation -3, -5, -10, -20, -100 et Année 2011 de l'indice CAC40 ne s'affichent plus malgré un chargement de l'historique et une synchronisation.
Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
Bonne soirée
Si le souci persiste, vérifie aussi la source des données et la configuration régionale, parfois les paramètres liés aux indices peuvent bloquer certaines variations selon le flux utilisé.
De mon côté, pour suivre mes placements je regarde aussi les marchés hors France et les répartitions par pays, j’avais trouvé pas mal d’analyses classées par juridiction sur le blog Stateless, ça permet de comparer les environnements financiers quand on diversifie un portefeuille.
Evolution des portefeuilles
Evolution des portefeuilles
Modifié en dernier par mipr le mar. 17 févr. 2026 10:54, modifié 1 fois.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Evolution des portefeuilles
Le raccourci clavier "CRTL + F12" ou le le menu "Affichage / Agrandissements" permet d'afficher / masquer le pavé de sélection.
Mérops,
Mérops,
Re: Evolution des portefeuilles
merci mais, pour l'indice CAC40, j'ai la variation en séance, Variation-3 et Année 2011. sont absentes les Variations -3, -5, -10, -20 et -100. Je ne vois pas pourquoi ? des informations seraient détruites ? merci pour les infos
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Evolution des portefeuilles
Bonjour,
Je vous conseille de détruire puis de rétélécharger l'indice CAC40 via l'écran "Données / Cotations".
Mérops,
Je vous conseille de détruire puis de rétélécharger l'indice CAC40 via l'écran "Données / Cotations".
Mérops,
