Quand pensez-vous mettre en ligne le nouvel interface dont vous parlez ? , j'en hâte de découvrir cela
Merci
Je vous trouve un peu injuste ,kiceca a écrit :Petit préambule ' j'utilise merops depuis 2004 et j'en suis très satisfait.... Mais avec la découverte de l'IPad j'ai décidé de me passer a mon domicile de mon inutile pc.soudant a écrit :Dans le cas d'évolution vers les tablettes, il faudrait alors envisager une application pour Ipad, mais aussi pour Android qui prend une par de marché plus qu'importante. En finalité quelle serait la bonne stratégie Ipad ou Android ?
Ces dernières années, Merops nous a fait la course à l'armement avec toujours plus de fonctionalites rarement utiles pour le commun des mortels....
Je n'ai pas le sentiment d'être injuste.... Je pose la question suivante : qu'est ce qui présentée plus d'intérêt pour merops d'un pointde vue commercial ? Une version 64 bits qui par définition n'intéresserait qu'un public restreint ou une version light pour tablette qui n'existe pas à ce jour sur le marché ?M3MOTORSPORT a écrit :Je vous trouve un peu injuste ,kiceca a écrit :Petit préambule ' j'utilise merops depuis 2004 et j'en suis très satisfait.... Mais avec la découverte de l'IPad j'ai décidé de me passer a mon domicile de mon inutile pc.soudant a écrit :Dans le cas d'évolution vers les tablettes, il faudrait alors envisager une application pour Ipad, mais aussi pour Android qui prend une par de marché plus qu'importante. En finalité quelle serait la bonne stratégie Ipad ou Android ?
Ces dernières années, Merops nous a fait la course à l'armement avec toujours plus de fonctionalites rarement utiles pour le commun des mortels....
Mérops réponds exactement à nos demandes , et j'en suis le premier à utiliser des petites fonctionnalités trés utiles et qui font gagner du temps , et comme dit le proverbe , "le temps c'est de l'argent"![]()
Je travaille dans le domaine de la CAO et de nombreuses multinationales mettent parfois des années ( donc des versions) à mettre a disposition des fonctionnalités demandées par des milliers d'utilisateurs , et surtout des mois et des mois pour simplement corriger des bugs avec service packs successifs .... , alors de Mérops réagit dans les heures ou au pire dans les jours qui suivent pour un prix modique à l'année.
Désolé d'apprendre que le nombre d'abonné baisse, car c'est vraiment un logiciel très pratiqueMérops a écrit :Bonjour,
Il y'a moins de versions pour 3 raisons :
- moins d'abonnés (pas étonnant vu le marché)
- moins de demandes d'évolution car le logiciel est assez complet et surtout moins d'abonnés
- je repousse les petites demandes d'évolution pour consacrer mon temps à des sujets de fond (version 64 bits (livrée la semaine prochaine), nouvelle interface, ...)
Mérops,
Je suis content de voir quelqu'un qui partage mon point de vue....jpg a écrit :Désolé d'apprendre que le nombre d'abonné baisse, car c'est vraiment un logiciel très pratiqueMérops a écrit :Bonjour,
Il y'a moins de versions pour 3 raisons :
- moins d'abonnés (pas étonnant vu le marché)
- moins de demandes d'évolution car le logiciel est assez complet et surtout moins d'abonnés
- je repousse les petites demandes d'évolution pour consacrer mon temps à des sujets de fond (version 64 bits (livrée la semaine prochaine), nouvelle interface, ...)
Mérops,![]()
A l'époque ou je l'ai pris c'était le meilleur que j'avais testé.
Mais aujourd'hui, il lui manque deux ou trois choses pour attirer ou faire rester les abonnés.
Par exemple:
- plus de flux comprenant des valeurs courantes: par exemple DIA issue de la scission de carrefour et dont il faut mettre à jour les cours manuellement, ou certaines actions allemandes ...
- une version pour tablette (Android pour ma part) car c'est vraiment de plus en plus utilisé et très pratique pour nous utilisateur
Concernant le 64bits, c'est très bien et cela montre que le logiciel n'est pas abandonné, mais concrètement cela n'apporte pas grand chose à l'utilisateur final: une version 32bits tournant la plupart du temps très bien en 64bits![]()
Cordialement,
Jean-Paul
Effectivement, je suis d'accord avec vous. Ce n'est pas Merops qui en est la cause, d'autant plus que vous assurez un support très réactifMérops a écrit : En effet, le nombre d'abonnés diminue considérablement chaque mois.
Vu le marché, je ne pense pas que Mérops en soit la cause, en effet depuis plus de 6 ans son abonnement Mérops Flux est inchangé avec toujours plus de fonctionnalités.
+1Mérops a écrit :Il est peut-être temps de consacrer le développement de Mérops non pas à ses fonctionnalités mais à ses supports notamment les tablettes.
Et surtout très nombreux acheteursMérops a écrit : A ce jour, mes impressions sur les tablettes :
- iOs : mon choix de coeur (je possède avec bonheur un iPhone)
- Androïd : mon choix économique car semble avoir le vent en poupe (nombreux contructeurs).
Mérops a écrit :- Windows 8 (sortie en 2012) : mon joker car semble très prometteur (http://www.youtube.com/watch?v=m3Q1jFBbu5U).
Je réflexionne, mais déjà le chantier sur la portabilité Androïd, iOs, W8 est avancée de mi-2012 à ASAP.