graphique "Valeur" - petits bugs

Aide, anomalies, ...
Répondre
utestit
Messages : 458
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

graphique "Valeur" - petits bugs

Message par utestit »

Le graphique "Valeur" est un vrai plus 2011 de Merops que j'apprécie beaucoup ! :)

Il reste quelques petits bugs, genre :
- courbe "investissement" qui ne revient pas à 0 sur une période de désinvestissement;
- certains drapeaux de transactions qui n'apparaissent pas (même en zoomant) - alors qu'ils apparaissent dans l'historique de cours (?!?) ;
...

Est-il utile que je vous transmette des copies d'écrans ?

Merci !
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: graphique "Valeur" - petits bugs

Message par Mérops »

Bonjour Utestit,

Si tu peux m'envoyer sur mon mail contact@merops.com, la description des erreurs ainsi que ton fichier Merops.xdm afin de "robuster" cette nouvelle jeune fonctionnalité "Graphique valeur".

Merci, :wink:
utestit
Messages : 458
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: graphique "Valeur" - petits bugs

Message par utestit »

Mérops a écrit :Bonjour Utestit,

Si tu peux m'envoyer sur mon mail contact@merops.com, la description des erreurs ainsi que ton fichier Merops.xdm afin de "robuster" cette nouvelle jeune fonctionnalité "Graphique valeur".

Merci, :wink:
Bonjour,
merci. Je m'occupe de ça ce week-end & vous l'envoie.
Cdlt.
utestit
Messages : 458
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: graphique "Valeur" - petits bugs

Message par utestit »

c'est fait. Merci !
utestit
Messages : 458
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: graphique "Valeur" - petits bugs - version 8.041

Message par utestit »

Bonjour,

(et avant tout, je souhaite à Mérops un bon cru 2012 :!: )

merci pour la version 8.041. Un bug de la vue Valeur signalé ci-dessous a été traité (changements de niveau dans le graphe "investissement").

En revanche, deux nouvelles anomalies :
. les drapeaux rouges/verts de transaction n'apparaissent plus (leur affichage dans cette vue était déjà irrégulier -cf bug signalé-, mais là, ils ont tous disparus... - seuls demeurent les drapeaux noirs des commentaires); pouvez-vous les rétablir ?
. dans le graphe investissement, l'échelle max est automatiquement ajustée au niveau de l'investissement - et non par ex à 110% de celui-ci; la "courbe" disparait alors souvent (confondue avec le cadre du graphique); vous serait-il possible de caler l'échelle max à un autre niveau ? du genre 110% de l'investissement maximal.

Merci !
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: graphique "Valeur" - petits bugs

Message par Mérops »

Ok pour l'échelle, je vais corriger.
Par contre je n'arrive pas à reproduire le problème de drapeaux. Pouvez-vous m'envoyer votre fichier Merops.xdm ainsi que la date d'un drapeau manquant.
Bonne année 2012.

Mérops, :wink:
utestit
Messages : 458
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: graphique "Valeur" - petits bugs

Message par utestit »

Bonjour,

fichiers (ré-)envoyés, j'espère que vous les aurez reçus.
Tenez-moi au courant,

Merci !
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: graphique "Valeur" - petits bugs

Message par Mérops »

La version 8.043 corrige les problèmes.

Merci, :wink:
utestit
Messages : 458
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

Re: graphique "Valeur" - petits bugs

Message par utestit »

Excellent, ça marche. C'est pas seulement joli, c'est utile !

Encore merci, et pour la réactivité, et pour la qualité !
Répondre