Il reste quelques petits bugs, genre :
- courbe "investissement" qui ne revient pas à 0 sur une période de désinvestissement;
- certains drapeaux de transactions qui n'apparaissent pas (même en zoomant) - alors qu'ils apparaissent dans l'historique de cours (?!?) ;
...
Est-il utile que je vous transmette des copies d'écrans ?
Merci !
