Bonsoir,
J'ai créé une nouvelle base en dans l'onglet "en cours" j'ai une colonne PERF/K(%). Elle ne se met pas à jour lors de l'actualisation (elle reste à 0)
Je ne me souviens plus où il faut aller pour l'activer.
Je l'ai qui fonctionne dans une autre base mais impossible de retrouver le paramétrge.
Merci d'avance
Bonne année à tous.
Affichage PERF/K(%)
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Affichage PERF/K(%)
Cordialement
Martin
Martin
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Affichage PERF/K(%)
Précision: j'ai fait la MAJ vers la Ver 8.xx mais ça ne se calcule pas non plus.
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Affichage PERF/K(%)
Bonjour,
C'est la performance de la valeur / total des apports * 100.
Avez-vous saisis des apports ?
Mérops,
C'est la performance de la valeur / total des apports * 100.
Avez-vous saisis des apports ?
Mérops,
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: Affichage PERF/K(%)
Bonjour,
Merci c'était bien ça. Ca a soulevé une autre question parce que je n'ai pas du constituer ce portefeuille comme il fallait. Faut dire qu'on ne fait pas ça tous les jours. J'avais entré le déposit à "liquidités" au moment de la création. Du coup avec l'apport le capital était double j'ai donc du faire un retrait à la hauteur du déposit pour ajuster.
Il est logique de ne constituer l'apport qu'après la création du portefeuille mais la présence de ce champ liquidité à ce moment de la création peut être trompeur. I am not a specialist, of course
Merci c'était bien ça. Ca a soulevé une autre question parce que je n'ai pas du constituer ce portefeuille comme il fallait. Faut dire qu'on ne fait pas ça tous les jours. J'avais entré le déposit à "liquidités" au moment de la création. Du coup avec l'apport le capital était double j'ai donc du faire un retrait à la hauteur du déposit pour ajuster.
Il est logique de ne constituer l'apport qu'après la création du portefeuille mais la présence de ce champ liquidité à ce moment de la création peut être trompeur. I am not a specialist, of course
Cordialement
Martin
Martin
