Bonjour,
j'ai une question stupide de débutant: comment...débuter ?
je n'ai pas trouvé dans l'aide le chapitre :entrer ses portefeuilles .
Je vous remercie de bien vouloir me renseigner.
Débuter avec Mérox
Re: Débuter avec Mérox
Même problème que toi en ... 2005 ???? sans réponse ?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Débuter avec Mérox
Bonjour,
L'écran "Portefeuilles" permet d'ajouter un portefeuille :
http://www.merops.com/portefeuille.php
Mérops,
L'écran "Portefeuilles" permet d'ajouter un portefeuille :
http://www.merops.com/portefeuille.php
Mérops,
