frais bidon
frais bidon
bonjour, je crée un portefeuille dans lequel j'inscris uniquement 12 actions venues par transfert, non par achat, donc frais néant, déjà obligé d'aller chez boursorama chercher des actions absentes chez abc, bref ma question pourquoi en bas à droite j'ai moins 47.84 euros de frais alors que toutes les transactions étant transfert frais 0 ? une erreur dès le départ, à quoi bon continuer ? merci d'avance
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: frais bidon
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour une explication.
Mérops,
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour une explication.
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: frais bidon
Bonjour,
J'ai bien reçu votre fichier.
Cette somme de 47.84 euros correpond au frais de vente estimés.
La case à cocher "Tenir compte de l'évaluation des frais vente" de l'écran "Préférences générales" permet de les exclure de la valorisation.
Mérops,
J'ai bien reçu votre fichier.
Cette somme de 47.84 euros correpond au frais de vente estimés.
La case à cocher "Tenir compte de l'évaluation des frais vente" de l'écran "Préférences générales" permet de les exclure de la valorisation.
Mérops,
