frais bidon

Aide, anomalies, ...
Répondre
gaspar
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 15:43

frais bidon

Message par gaspar »

bonjour, je crée un portefeuille dans lequel j'inscris uniquement 12 actions venues par transfert, non par achat, donc frais néant, déjà obligé d'aller chez boursorama chercher des actions absentes chez abc, bref ma question pourquoi en bas à droite j'ai moins 47.84 euros de frais alors que toutes les transactions étant transfert frais 0 ? une erreur dès le départ, à quoi bon continuer ? merci d'avance
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: frais bidon

Message par Mérops »

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer votre fichier Merops.xdm pour une explication.

Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: frais bidon

Message par Mérops »

Bonjour,

J'ai bien reçu votre fichier.
Cette somme de 47.84 euros correpond au frais de vente estimés.
La case à cocher "Tenir compte de l'évaluation des frais vente" de l'écran "Préférences générales" permet de les exclure de la valorisation.

Mérops, :wink:
Répondre