v. 8.046 & suivantes - pb archivage ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
utestit
Messages : 458
Enregistré le : dim. 04 janv. 2009 11:29

v. 8.046 & suivantes - pb archivage ?

Message par utestit »

Bonjour,

fidèle utilisateur de Merops, je m'aperçois que l'historique de mes commentaires s'arrêtent -bizarrement- tous en février 2009 (alors que mon utilisation est antérieure - et je suis fidèle à certaines lignes très longtemps...).

Pourriez-vous me confirmer (ou d'autres utilisateurs fidèles) que votre Merops actuel (8.050 chez moi) vous donne accès à des messages saisis il y a 6-7 ans ?

Ceci pourrait il être dû à un "ménage automatique" des commentaires dans les archivages ? (aïe !...)
Vrai pb : se replonger de temps en temps un peu loin est par moment très utile (impact résultats, acquisitions, motivations de mouvements...).

Si c'était le cas, les messages sont ils archivés dans les sauvegardes ? (je dois en avoir de 2008)
Pourrais-je les "réimporter" dans mon xdm actuel, si c'est là qu'ils sont stockés ?

Merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: v. 8.046 & suivantes - pb archivage ?

Message par Mérops »

Bonjour,

Il n'y a pas d'archivage / ménage des commentaires.
Vous devriez donc tous les voir.
Si ce n'est pas le cas, merci de m'enoyer votre fichier Merops.xdm pour un diagnostic.

Mérops, :wink:
Répondre