Split, bug ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
ANDERSON
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 août 2012 20:34
Année de naissance : 1952

Split, bug ?

Message par ANDERSON »

j'utilise le logiciel de temps en temps sans les mises à jour de cours puisqu'il n'y a pas d'interface avec les sources courantes;

Il s'agit de la version 8.053, j'ai essayé d'utiliser le split sur une valeur US, ...
En l’occurrence il s'agissait de diviser par 3 mais les décimales des quantités (généralement 3 décimales) ne sont pas prises en compte les résultats sont donc tous erronés 8O heureusement que je me méfiais et que j'avais sauvegardé :)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Split, bug ?

Message par Mérops »

Bonjour,

Corrigé en version 8.055.

Merci :wink:
ANDERSON
Messages : 4
Enregistré le : lun. 27 août 2012 20:34
Année de naissance : 1952

Re: Split, bug ?

Message par ANDERSON »

merci
Répondre