Valorisation obligations

Aide, anomalies, ...
Répondre
Allicante
Messages : 1
Enregistré le : mer. 19 sept. 2012 18:41
Année de naissance : 1948

Valorisation obligations

Message par Allicante »

Bonjour

j'ai créé un portefeuille qui ne contient qu'une seule ligne à savoir une obligation.
Prix d'achat 20.000€
Valeur au cours actuel 21310€
Liquidités 1791,90€
Total portefeuille 23 101,90€
Jusque là tout va bien!

Mais dans la colonne "Invest perf" de la vue Portefeuille j'ai 23 101,90€ et dans la colonne suivante qui porte le même titre j'ai 0%. Je m'attendais à avoir 3 101,90€ et 15,5%

J'ai dû me tromper quelque part, ou bien?

Merci de votre aide.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Valorisation obligations

Message par Mérops »

Cette performance est calculée sur la base des apports.
Il est donc nécessaire de les saisir dans l'écran "Opérations sur portefeuilles".
L'écran "Portefeuilles" vous permet d'ajuster vos liquidités.

Mérops, :wink:
Répondre