Bonjour
j'ai créé un portefeuille qui ne contient qu'une seule ligne à savoir une obligation.
Prix d'achat 20.000€
Valeur au cours actuel 21310€
Liquidités 1791,90€
Total portefeuille 23 101,90€
Jusque là tout va bien!
Mais dans la colonne "Invest perf" de la vue Portefeuille j'ai 23 101,90€ et dans la colonne suivante qui porte le même titre j'ai 0%. Je m'attendais à avoir 3 101,90€ et 15,5%
J'ai dû me tromper quelque part, ou bien?
Merci de votre aide.
Valorisation obligations
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Valorisation obligations
Cette performance est calculée sur la base des apports.
Il est donc nécessaire de les saisir dans l'écran "Opérations sur portefeuilles".
L'écran "Portefeuilles" vous permet d'ajuster vos liquidités.
Mérops,
Il est donc nécessaire de les saisir dans l'écran "Opérations sur portefeuilles".
L'écran "Portefeuilles" vous permet d'ajuster vos liquidités.
Mérops,
