(et surtout à Merops, qui répond quand même plus souvent que nous
j'ai balayé le forum sans trouver de réponse, question trop simple peut-être (désolé, je suis un 'newbie' des opcvm) :
1. comment faites vous pour enregistrer des transactions avec des frais d'entrée/achat et pas de frais de sortie/vente ? (bref, des OPCVMs)
2. y a t il une autre solution que d'annuler les frais calculés automatiquement lors de la vente ?
(ça m'arrangerait, parce que j'utilise l'option "tenir compte des frais de vente dans l'évaluation de la performance de la transaction" -bien utile pour les actions- et que si j'attends la vente pour les annuler, ça plombe les performances -temporairement-)
Merci !
