Bjr Mérops,
Depuis le dernière version impossible de télécharger les historiques des actions.
Merci d'avance,
Bien à vous.
Impossible de télécharger les historiques actions
-
CARREDASSE
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 25 juin 2011 15:23
- Année de naissance : 1950
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Impossible de télécharger les historiques actions
Bonjour,
Il faudrait vérifier que votre pare-feu ne bloque pas Mérops pour interroger son serveur de cotations.
Exemples de paramétrage de pare-feu :
- Windows : Menu "Panneau de configuration" "Pare-feu Windows" "Programmes autorisés".
- Kapersky : Menu "Configuration" "Pare-feu" "Configuration".
Mérops,
Il faudrait vérifier que votre pare-feu ne bloque pas Mérops pour interroger son serveur de cotations.
Exemples de paramétrage de pare-feu :
- Windows : Menu "Panneau de configuration" "Pare-feu Windows" "Programmes autorisés".
- Kapersky : Menu "Configuration" "Pare-feu" "Configuration".
Mérops,
-
CARREDASSE
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 25 juin 2011 15:23
- Année de naissance : 1950
Re: Impossible de télécharger les historiques actions
Bjr Mérops,
Je suis utilisateur de Mérops Advanced sur le poste principal avec windows 7, toujours l'impossibilité de télécharger un historique d'une action quelconque sur plusieurs années. (ex st gobain), cela depuis la dernière mise à jour de Mérops (8.060), le pare feu de mon ordinateur n'est pas en cause. La mise à jour journalière des cours de toutes les actions se fait sans problème.
j'ai aussi fait un test sur un portable équipé de xp et toujours cette même impossibilité de télécharger un historique.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Je suis utilisateur de Mérops Advanced sur le poste principal avec windows 7, toujours l'impossibilité de télécharger un historique d'une action quelconque sur plusieurs années. (ex st gobain), cela depuis la dernière mise à jour de Mérops (8.060), le pare feu de mon ordinateur n'est pas en cause. La mise à jour journalière des cours de toutes les actions se fait sans problème.
j'ai aussi fait un test sur un portable équipé de xp et toujours cette même impossibilité de télécharger un historique.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Impossible de télécharger les historiques actions
Bonjour,
Il faudrait couper votre firewall, vous pourrez ainsi vérifier que les téléchargements de flux sont effectués.
Puis le réactiver et le paramétrer pour habiliter Mérops.
Mérops,
Il faudrait couper votre firewall, vous pourrez ainsi vérifier que les téléchargements de flux sont effectués.
Puis le réactiver et le paramétrer pour habiliter Mérops.
Mérops,
-
CARREDASSE
- Messages : 8
- Enregistré le : sam. 25 juin 2011 15:23
- Année de naissance : 1950
Re: Impossible de télécharger les historiques actions
Bjr Mérops,
Le problème n'est toujours pas résolu, je vous envoie par mail le contenu de l'écran "/ Afficher les logs".
Merci par avance de votre prompte réponse.
Le problème n'est toujours pas résolu, je vous envoie par mail le contenu de l'écran "/ Afficher les logs".
Merci par avance de votre prompte réponse.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Impossible de télécharger les historiques actions
Bonjour,
Aucun problème sur la version 8.060.
Il faut vraiment vérifier votre configuration (firewall, routeur, ...).
Mérops,
Aucun problème sur la version 8.060.
Il faut vraiment vérifier votre configuration (firewall, routeur, ...).
Mérops,
