bonjour,
Y a t-il un autre moyen de traiter les fusions-absorption que de faire une vente de l'ancien titre absorbé puis un rachat du nouveau titre qui remplace?
Je n'ai rien trouvé ni dans l'aide en ligne, ni dans ce forum, a moins d'avoir mal regardé.
Merci par avance
longjohn
fusion absorption
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: fusion absorption
Bonjour,
Vous avez la fonctionnalité "Outils / Fonctionnalités de masse / Division - Regroupement".
N'hésitez pas à effectuer une sauvegarde avant son utilisation.
Mérops,
Vous avez la fonctionnalité "Outils / Fonctionnalités de masse / Division - Regroupement".
N'hésitez pas à effectuer une sauvegarde avant son utilisation.
Mérops,
Re: fusion absorption
Merci.
Je tente....
Je tente....
