fusion absorption

Aide, anomalies, ...
Répondre
longjohn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 9:24

fusion absorption

Message par longjohn »

bonjour,
Y a t-il un autre moyen de traiter les fusions-absorption que de faire une vente de l'ancien titre absorbé puis un rachat du nouveau titre qui remplace?
Je n'ai rien trouvé ni dans l'aide en ligne, ni dans ce forum, a moins d'avoir mal regardé.
Merci par avance
longjohn
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: fusion absorption

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous avez la fonctionnalité "Outils / Fonctionnalités de masse / Division - Regroupement".
N'hésitez pas à effectuer une sauvegarde avant son utilisation.

Mérops, :wink:
longjohn
Messages : 82
Enregistré le : ven. 14 mars 2008 9:24

Re: fusion absorption

Message par longjohn »

Merci.
Je tente....
Répondre