l'horloge est restéee à l'heure d'été
l'horloge est restéee à l'heure d'été
boner soirée
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: l'horloge est restéee à l'heure d'été
Bonjour,
Le menu "Panneau de l'utilisateur / Préférences du forum" permet d'indiquer votre GMT.
Mérops,
Le menu "Panneau de l'utilisateur / Préférences du forum" permet d'indiquer votre GMT.
Mérops,
