Bonjour ( et meilleurs voeux)
Je relève une différence de 3% entre
1- Portefeuilles / Évoluation réelle : valo € au 31/12/2011
et
Rétroviseur à la même date !
Dates égales bien sûr et même portefeuille.
Merci de me renseigner.
Rétroviseur !
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Rétroviseur !
Bonjour,
L'évolution réelle ne fait que mémoriser jour après jour la valorisation de chaque portefeuille.
Par conséquent, on a un décalage :
- si vous modifié une cotation passée.
- si vous modifié une transaction passée.
Il faudrait d'ailleurs la renommer en "Valorisation sauvegardée".
D'où l'écran "Valorisation estimée", qui lui est recalculé pour toutes ses dates à chaque consultation.
Mérops,
L'évolution réelle ne fait que mémoriser jour après jour la valorisation de chaque portefeuille.
Par conséquent, on a un décalage :
- si vous modifié une cotation passée.
- si vous modifié une transaction passée.
Il faudrait d'ailleurs la renommer en "Valorisation sauvegardée".
D'où l'écran "Valorisation estimée", qui lui est recalculé pour toutes ses dates à chaque consultation.
Mérops,
Re: Rétroviseur !
Merci pour la réponse,
Par contre le rétroviseur correspond à la réalité ?
Merci pour votre confirmation
Par contre le rétroviseur correspond à la réalité ?
Merci pour votre confirmation
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Rétroviseur !
Le rétroviseur est dynamique, il est recalculé à chaque affichage comme toutes les données de Mérops sauf les valorisations "réelles".
Mérops,
Mérops,
