copie de portefeuiile

Aide, anomalies, ...
Répondre
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

copie de portefeuiile

Message par fergut »

Bonjour,
Est il possible de copier un portefeuille dans "portefeuille"

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: copie de portefeuiile

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous pouvez exporter dans un fichier les transactions d'un portefeuille, puis l'importer dans un autre portefeuille.
- Exporter dans un fichier CSV les transactions via le menu "Données / Export Excel, HTML, ...". (l'écran "Transactions" doit avoir une vue avec les colonnes demandées par l'import : code isin, date achat, ...).
- Importer ce fichier CSV via le menu "Données / Importer un fichier de transactions".

Mérops, :wink:
Pas de blabla, des résultats (Florence Arthaud)

Image
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: copie de portefeuiile

Message par fergut »

Merci,
J'ai créer un nouveau portefeuille
J'ai créer un export csv des transactions du portefeuille à copier
Depuis le nouveau portefeuille j'ai importé les transactions"export csv"
Pas de résultat dans nouveau portefeuille, mais données visible seulement dans "import transactions" !
J'essaie de vous envoyer une copie d'écran mais n'y arrive pas ( format .doc ou .jpg) je vous l'envoi à "contact@merops.com"
Comment faire pour finaliser l'intégration de ces transactions ?
Quel est le format des pièces jointes aux messages.
Dans l'attente de votre réponse.

Bonne fin et nouvelle année
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: copie de portefeuiile

Message par Mérops »

Bonjour,

Dans votre fichier, il manque le code ISIN, le menu "Affichage / Colonnes et vues" permet de l'ajouter :

Image

Après, il faut retravailler le fichier pour éclater un achat / vente en 2 lignes (1 ligne pour l'achat et une ligne pour la vente).
C'est fastidieux!

Si vous pouvez patienter jusqu'à dimanche, je vous mets en place une fonctionnalité pour copier les transactions d'un portefeuille à un autre avec ses opérations sur transaction.

Mérops, :wink:
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: copie de portefeuiile

Message par fergut »

Bonjour,
Merci de me faire savoir si la fonction copie de données de portefeuille est active ou non.


Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: copie de portefeuiile

Message par Mérops »

J'attendais votre confirmation pour commencer.
La fonctionnalité sera en ligne ce week-end.
Mérops, :wink:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: copie de portefeuiile

Message par Mérops »

Fait en version 8.068 (menu "Portefeuilles / Copier les transactions d'un portefeuille").
Mérops, :wink:
Répondre