Graphe dans portefeuiile

Aide, anomalies, ...
Répondre
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Graphe dans portefeuiile

Message par fergut »

Bonjour,
Portefeuille en cours
- Graphe cours = PRU N.T.
ne reflète pas la réalité !
- pourquoi pas Achat ou PRU

Merci de renseigner
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Graphe dans portefeuiile

Message par Mérops »

Bonjour,

Si vous pouvez détailler. Dans quel écran ?

Mérops, :wink:
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Graphe dans portefeuiile

Message par fergut »

Bonjour,

Transactions en cours
Merci.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Graphe dans portefeuiile

Message par Mérops »

Bonjour,

Le graphique "Cours" de l'écran "Transactions" n'affiche que l'historique de cours et une ligne PRU.
C'est volontairement assez synthétique pour ne pas surcharger l'écran, que d'autres écrans savent mieux restituer.

Mérops, :wink:
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Graphe dans portefeuiile

Message par fergut »

Bonjour,
IL me semble que la graphe devrait faire ressortir le PRU (achat)et non le PRU intégrant la minoration due au dividende.
La comparaison est plutôt faite sur ce critère, les gains relatifs aux dividendes sont différents de ceux des plus-values.
C'est un avis...

Merci pour vos réponses

Sincèrement.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Graphe dans portefeuiile

Message par Mérops »

La version 8.074 affiche désormais en plus du PM, le PRU, l'objectif et le stop loss.
Merci, :wink:
fergut
Messages : 216
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011 15:36
Année de naissance : 1943

Re: Graphe dans portefeuiile

Message par fergut »

Vu

Merci Super :D
Répondre