Bonjour,
Portefeuille en cours
- Graphe cours = PRU N.T.
ne reflète pas la réalité !
- pourquoi pas Achat ou PRU
Merci de renseigner
Graphe dans portefeuiile
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Graphe dans portefeuiile
Bonjour,
Si vous pouvez détailler. Dans quel écran ?
Mérops,
Si vous pouvez détailler. Dans quel écran ?
Mérops,
Re: Graphe dans portefeuiile
Bonjour,
Transactions en cours
Merci.
Transactions en cours
Merci.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Graphe dans portefeuiile
Bonjour,
Le graphique "Cours" de l'écran "Transactions" n'affiche que l'historique de cours et une ligne PRU.
C'est volontairement assez synthétique pour ne pas surcharger l'écran, que d'autres écrans savent mieux restituer.
Mérops,
Le graphique "Cours" de l'écran "Transactions" n'affiche que l'historique de cours et une ligne PRU.
C'est volontairement assez synthétique pour ne pas surcharger l'écran, que d'autres écrans savent mieux restituer.
Mérops,
Re: Graphe dans portefeuiile
Bonjour,
IL me semble que la graphe devrait faire ressortir le PRU (achat)et non le PRU intégrant la minoration due au dividende.
La comparaison est plutôt faite sur ce critère, les gains relatifs aux dividendes sont différents de ceux des plus-values.
C'est un avis...
Merci pour vos réponses
Sincèrement.
IL me semble que la graphe devrait faire ressortir le PRU (achat)et non le PRU intégrant la minoration due au dividende.
La comparaison est plutôt faite sur ce critère, les gains relatifs aux dividendes sont différents de ceux des plus-values.
C'est un avis...
Merci pour vos réponses
Sincèrement.
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Graphe dans portefeuiile
La version 8.074 affiche désormais en plus du PM, le PRU, l'objectif et le stop loss.
Merci,
Merci,
Re: Graphe dans portefeuiile
Vu
Merci Super
Merci Super
