Je suis nouveau, j'ai découvert Merops il y a quelques jours (sur Mac, dont prise en main difficile)
J'ai néanmoins pu saisir mon portefeuille, et télécharger les différents historiques de cours et ça fonctionnait
Aujourd'hui en réouvrant mon portefeuille, je n'arrive plus à télécharger les cours ! J'ai transféré le portefeuille sur un PC windows, et là non plus ça ne fonctionne pas. Comme si j'étais hors ligne.
Y a t'il un problème sur abcbourse ?
J'ai une autre remarque, peut-on comparer notre portefeuille (en valeur liquidative) avec le cac (40, 120 et 250) dividendes réinvestis ?
ça n'a pas de sens de se comparer à long terme avec un indice amputé de ses dividendes
Merci !
