Nous sommes sans doute très nombreux à passer la grande majorité de nos ordres sur notre PEA "perso".
Serait t-il possible d'activer une coche , quand à chaque création d'une nouvelle transaction le compte proposé soit par défaut celui choisit ? et non pas le premier dans l'ordre alphabétique
En attentant , j'ai modifié le nom du compte PEA en mettant un AA devant pour qu'il se retrouve en premier dans la liste, mais cela fait un peu bricolage
Merci à vous si à l'occasion vous pouvez regarder.
