Lorsque je souhaite imprimer dans le menu "répartition" un graphique en -> présentation : barres / pourcentages , le graphique généré lors de l'impression en PDF et impression papier n'est pas complet, en effet la présentation de la feuille est faite en mode portrait engendrant une coupure du graphique.
Merci
Benoitt
