Actuellement il est impossible d'inscrire un commentaire libre dans des transactions fusionnées , serait'il possible de disposer d'une case a cocher permettant d'affecter le commentaire libre sur l'ensemble des transactions fusionnées ?
d'avance Merci et bon courage
Benoit
