Bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous
longue vie à Mérops ! A ce propos je viens de renouveler aujourd'hui mon abonnement flux pour une année et il faudrait corriger qqe points sur la page web + mail de relance de fin d'abo
allez sans rancune et encore mes meilleurs voeux pour 2014
