Je ne parle pas des fichiers de sauvegarde de la base de données, mais de ceux créer à partir de l'écran "Taches et rappels" (dans C:\User\Nom...)
Je sais que sur une version assez récente, cela était possible. Je ne retrouve plus rien
Merci de bien vouloir me le rappeler.
Cordialement.
