Je suis de retour dans le casino boursier
Il s'est bien étoffé depuis mais je ne m'y suis pas trop perdu car l'interface n'a pas trop changé
Bref, voici une petite suggestion (mais peut être cela est il déjà implémenté?) pour la mobilité.
J'ai Merops au boulot
Qu'en penses-tu?
Bien cordialement
Olivier
