Petit soucis aujourd'hui: le rafraichissement des valeurs ne se fait plus. Aucun message d'échec.
Après réflexion , je réalise que l'admin nous a fait changer de MDP ce matin donc je teste une MAJ de Mérops et là le message est clair comme quoi le MDP ne va pas.
Ça serait bien de gérer le code réponse du proxy lors des téléchargements de cours pour afficher un petit message.
Oui ok mais, pour le commun des mortels, un petit popup disant que la connexion ne peut pas se faire serait plus parlant. Cela poussera alors éventuellement à aller dans les logs (surtout si le popup le recommande ) pour voir la cause.