Dans le menu transaction, on peut inscrire un objectif dans la partie "risk management" qui lorsqu'il est atteint affiche une fenêtre pop-up , cette objectif est obligatoirement en euros, serait'il possible de pouvoir définir un objectif en %
d'avance merci
Benoit
