Via OT, je ne dispose que de "Attribution d'actions". Mais bien sur il ne s'agit là que d'attribution"gratuite" ( à la façon Air liquide
Si je saisi le DIV {équivalent] en espèces, cela ne va pas m'augmenter mon nombre de titres n'est-ce pas...
Ce que je souhaite c'est que mon opération reflète bien un équivalent de DIVidende (*)
Merci de me préciser la méthode pour saisir les div en actions.
(*) Le tableau de bord des dividendes est parfait..pour les div versés en espèces : Comment apparaissent les valorisation cumulées ESP + /act selon que l'on choisi chaque année l'une ou l'autre des possibilités ? En d'autres termes, si on ne saisi que des DIV en espèces, il est impossible de visualiser le "rendement" annuel des années où l'on a choisi le versement en actions
Bien cordialement
