à l'import de fichiers de Transactions, il est proposé de "Sauvegarder les paramètres"...
mais quand / comment peut on réutiliser lesdits paramètres qui ont été sauvegardés ?!
A l'import suivant, les paramètres sont remis à zéro,
et il n'est pas proposé qqc comme "charger les paramètres" ou équivalent.
Merci !
nb: pas critique, c'est pas si fréquent - mais si ça existe...
