En supposant que l'on ait téléchargé les cours de cloture (c) un jour "j".
Le lendemain (j+1) on télécharge à plusieurs reprises (2 ou 3 fois) les cours en milieu de séance.
Est-il possible au soir du jour j+1 de faire apparaitre la variation des cours entre jour j(c) et j+1(c).
Auquel cas, quelle est la procédure à suivre !
Merci de votre réponse.
Cordialement,
Pascal-24
