opération intitulée "intérêts" sur portefeuille

Aide, anomalies, ...
Répondre
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

opération intitulée "intérêts" sur portefeuille

Message par toutbon »

cette opération "intérêts" n'est accessible que lors d'une premiere saisie. Il faut ressortir du formulaire "opérations sur portefeuille" pour qu'elle redevienne active.
Je suis sur un portefeuille assurance vie! dito pour mon message précédent
A+
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Les intérêts ne peuvent être saisis que sur les portefeuilles de type "Epargne".

Mérops, :wink:
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

Message par toutbon »

et les comptes en euros ??? ce sont bien des interets !
OK je bascule en compte épargne, ça ne me dérange pas
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Les contrôles ont été désactivés dans la version 6.021.

Mérops, :wink:
Répondre