Page 1 sur 1

opération intitulée "intérêts" sur portefeuille

Posté : dim. 10 déc. 2006 18:40
par toutbon
cette opération "intérêts" n'est accessible que lors d'une premiere saisie. Il faut ressortir du formulaire "opérations sur portefeuille" pour qu'elle redevienne active.
Je suis sur un portefeuille assurance vie! dito pour mon message précédent
A+

Posté : dim. 10 déc. 2006 19:08
par Mérops
Les intérêts ne peuvent être saisis que sur les portefeuilles de type "Epargne".

Mérops, :wink:

Posté : jeu. 14 déc. 2006 18:52
par toutbon
et les comptes en euros ??? ce sont bien des interets !
OK je bascule en compte épargne, ça ne me dérange pas

Posté : sam. 16 déc. 2006 0:21
par Mérops
Les contrôles ont été désactivés dans la version 6.021.

Mérops, :wink: