- rajouter une combo "choix d'un indice de comparaison" dans le tableaux des perfs pour comparer les performances j, sem,mens. annuelles avec un indice (%).
- rajouter les formats JJ/MM/(SS)AA et (SS)AA/MM/JJ (ou meme JJ?MM?(SS)AA et (SS)AA?MM?JJ) dans les imports de cours
- et eventuellement ranger "import.." "export excel.." "sauvegarde bd" dans le menu "données" plutot que dans "outils"?
David
