Rajouter des devises ?

Aide, anomalies, ...
Répondre
Sorg
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2006 17:19

Rajouter des devises ?

Message par Sorg »

Bonjour,

Comment pui-je rajouter des devises ?
J'aimerais acheter une ligne d'une sicavs cotées en couronnes Suedoise, et le SEK n'apparait pas dans la liste des monnaies .
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

L'écran "Paramétrages / Préférences générales" permet de paramétrer une devise de votre choix à ajouter les écrans "Portefeuilles", "Zoom / Création Transaction", ...

Cette devise n'étant pas dans le flux, il vous faudra saisir son taux de conversion dans l'écran "Données / Cotations" pour avoir une contre valorisation en euro.

Mérops, :wink:
Répondre