Bonjour,
Comment pui-je rajouter des devises ?
J'aimerais acheter une ligne d'une sicavs cotées en couronnes Suedoise, et le SEK n'apparait pas dans la liste des monnaies .
Rajouter des devises ?
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
L'écran "Paramétrages / Préférences générales" permet de paramétrer une devise de votre choix à ajouter les écrans "Portefeuilles", "Zoom / Création Transaction", ...
Cette devise n'étant pas dans le flux, il vous faudra saisir son taux de conversion dans l'écran "Données / Cotations" pour avoir une contre valorisation en euro.
Mérops,
Cette devise n'étant pas dans le flux, il vous faudra saisir son taux de conversion dans l'écran "Données / Cotations" pour avoir une contre valorisation en euro.
Mérops,
