Page 1 sur 1

Rajouter des devises ?

Posté : mar. 20 févr. 2007 18:06
par Sorg
Bonjour,

Comment pui-je rajouter des devises ?
J'aimerais acheter une ligne d'une sicavs cotées en couronnes Suedoise, et le SEK n'apparait pas dans la liste des monnaies .

Posté : mar. 20 févr. 2007 19:03
par Mérops
L'écran "Paramétrages / Préférences générales" permet de paramétrer une devise de votre choix à ajouter les écrans "Portefeuilles", "Zoom / Création Transaction", ...

Cette devise n'étant pas dans le flux, il vous faudra saisir son taux de conversion dans l'écran "Données / Cotations" pour avoir une contre valorisation en euro.

Mérops, :wink: