club d'investissement

Aide, anomalies, ...
Répondre
tildou78
Messages : 20
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007 13:57

club d'investissement

Message par tildou78 »

bonjour,

j'ai crée fictivement un club que je souhaites désormais supprimer; or je ne vois pas comment procéder
en vous remerciant
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il faut effacer les zones saisies.

Mérops, :wink:
tildou78
Messages : 20
Enregistré le : sam. 10 févr. 2007 13:57

Message par tildou78 »

d'accord jusqu'à un certain moment car une fois les éléments effacés (+la validation), il demande deux champs dont la saisie est obligatoire, à savoir:
- nom du club
- versement mensuel

ce que je souhaite, c'est qu'il n' y ait plus de trace
à suivre...
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

A l'installation, on a par défaut "Mon club" et "100" € de versement.

Mérops, :wink:
Répondre