Page 1 sur 1

club d'investissement

Posté : mar. 20 févr. 2007 18:14
par tildou78
bonjour,

j'ai crée fictivement un club que je souhaites désormais supprimer; or je ne vois pas comment procéder
en vous remerciant

Posté : mar. 20 févr. 2007 18:59
par Mérops
Il faut effacer les zones saisies.

Mérops, :wink:

Posté : mar. 20 févr. 2007 21:10
par tildou78
d'accord jusqu'à un certain moment car une fois les éléments effacés (+la validation), il demande deux champs dont la saisie est obligatoire, à savoir:
- nom du club
- versement mensuel

ce que je souhaite, c'est qu'il n' y ait plus de trace
à suivre...

Posté : mar. 20 févr. 2007 22:30
par Mérops
A l'installation, on a par défaut "Mon club" et "100" € de versement.

Mérops, :wink: